Main menu

Pages

Cheapest and best cryptocurrency for investment 2021

Cheapest and best cryptocurrency for investment 2021

Les meilleures devises numériques pour l'investissement ont augmenté en 2021, soit le double de la croissance qu'elle a réalisée depuis sa création, et certaines remontent à 2006, jusqu'à ce que les commerçants de ces devises réalisent d'énormes bénéfices, ce qui a incité les décideurs économiques à les critiquer.

Cheapest and best cryptocurrency for investment 2021


Le nombre de devises numériques dans le monde est d'environ 4 450 devises, notamment le bitcoin, qui est devenu une source de confiance pour l'un des plus grands milliardaires du monde, Elon Musk, qui y a investi près de 1,5 milliard de dollars.

Selon les données officielles, la valeur marchande des monnaies numériques dans le monde dépasse la barre des 1 500 milliards de dollars américains, dont une partie est le retrait de fonds de la bourse et certains autres investissements libellés en dollars américains ou en métal jaune.

Cependant, quelles monnaies virtuelles ont le plus augmenté depuis le début de cette année ?

Bien que Bitcoin soit le plus populaire et ait la capitalisation boursière la plus élevée, avec un total de 958,8 milliards de dollars, ce n'était pas la croissance la plus élevée en 2021.

La crypto-monnaie est de l'argent numérique qui n'est pas géré par un système central, comme les gouvernements, mais plutôt basé sur la technologie « blockchain ». Ils deviennent de plus en plus populaires car ces pièces peuvent être utilisées pour faire des achats, alors que la plupart des gens les considèrent comme un investissement à long terme.

Cependant, investir dans des crypto-monnaies peut être risqué si vous ne savez pas par où commencer, selon le service « Yahoo Finance », qui a classé 10 devises numériques comme « les meilleures devises numériques pour investir et qui valent la peine d'investir en 2021 », notant à l'époque Lui-même fait remarquer que le recrutement d'argent le risque.

XLM CONE

Il a été lancé pour répondre aux besoins d'un spécialiste du monde des crypto-monnaies.

Il s'agit essentiellement d'une plate-forme de paiement PayPal pour les réseaux de crypto-monnaie et agit comme un pont entre les banques et les réseaux blockchain.

En tant que réseau décentralisé, il peut convertir et échanger n'importe quelle devise via les canaux disponibles, rendant les transactions moins chères et plus rapides que via les banques traditionnelles.

Puisqu'il répond aux besoins d'un marché de niche, il est probable que d'autres entreprises lui feront concurrence.

Si un autre réseau de chiffrement construit une meilleure plate-forme et prend le trafic de Stellar, cela pourrait affecter la valeur de la participation de l'entreprise.

USDT CONE

C'est la plus stable de toutes les crypto-monnaies, car elle est indexée sur le dollar américain.

Chaque unité Tether contient un dollar dans la Réserve fédérale (la banque centrale américaine), ce qui en fait une excellente opportunité pour les investisseurs qui souhaitent gérer leur crypto-monnaie.

Risques d'investir dans l'USDT Tether

Les investisseurs ont soulevé des questions sur son stock de réserve réel, car il existe des doutes quant à l'existence d'un dollar américain avec la réserve pour chaque unité de celui-ci. Si cela n'est pas prouvé, sa valeur peut rapidement se déprécier.

XRP COEN

Cette devise attire les investisseurs car elle se différencie des autres crypto-monnaies en permettant des transactions internationales.

Les transferts d'argent internationaux via une banque peuvent prendre jusqu'à 10 jours ouvrables, tandis que la même transaction prend quelques secondes avec Ripple.

De plus, Ripple a des contrats avec de grandes banques du monde entier, et plus il a de contrats, plus l'accès à la devise sera important.

Risques d'investir dans Ripple XRP

La pièce semblait prometteuse en 2017, lorsque sa valeur a bondi de 36 000 %.

Cependant, étant donné que le ratio représente une croissance de 2,4 $ par action, il est moins impressionnant lorsque vous recherchez des crypto-monnaies, ne vous laissez pas distraire par des ratios plus élevés, mais regardez les vrais chiffres pour voir ce que la croissance signifie vraiment.

Cardano ADA CONE

Le réseau Cardano est plus petit, ce qui le rend attrayant pour les investisseurs pour plusieurs raisons.

Il faut moins d'énergie pour effectuer une transaction par rapport à un réseau plus grand comme Bitcoin, ce qui signifie que les transactions sont plus rapides et moins chères.

Il prétend être plus adaptable ainsi que plus sûr, et améliore constamment son évolution pour rester en avance sur

Risques d'investir dans Cardano ADA Coin

Même avec un meilleur réseau, Cardano peut ne pas être en mesure de rivaliser avec les plus grandes crypto-monnaies.

Moins de concessionnaires signifie moins de développeurs, et cela ne plaît pas à la plupart des investisseurs qui souhaitent voir un volume de transactions élevé.

Bien que la pièce ait de grands projets, il existe des doutes quant à sa capacité à atteindre ce potentiel.

DOT CONE

Il a été lancé par les pionniers de "Ethereum" après s'être séparé de leur crypto-monnaie pour créer un meilleur réseau.

Au lieu d'avoir un seul « passage » pour effectuer des transactions, cette monnaie a plusieurs chemins.

Cette devise est conçue pour récompenser les vrais investisseurs et exclure les personnes qui négocient uniquement en bourse pour gagner de l'argent rapidement.

Les investisseurs impliqués dans la société aident également à prendre des décisions concernant des éléments tels que les frais de réseau, les mises à jour et la création ou la suppression de Parachin.

Risques d'investir dans Polkadot Coin DOT

Son fondateur Gavin Wood a introduit la crypto-monnaie pour la première fois dans un livre blanc en 2016.

Fin 2020, la crypto-monnaie a commencé à être négociée en bourse.

Au cours d'une si courte période, cette pièce n'a pas établi de solides antécédents pour les comparaisons, ce qui en fait un investissement plus risqué pour les acheteurs potentiels.

Comments